Offre d’emploi : Technicien de maintenance itinérant H/F Région Rhône-Alpes


Descriptif du poste

Sous la direction du Responsable de planification, vous êtes chargé(e)s de missions de contrôle et de maintenance préventives et correctives sur réseaux d’eaux auprès d’entreprises et de collectivités.
Cette fonction comprend de nombreux déplacements sur le secteur du lundi au vendredi en horaires standard.

Profil

Le candidat est idéalement de formation technique avec de bonnes connaissances de préférence en plomberie, mécanique et possède de réelles aptitudes dans ces domaines. Il devra s’adapter facilement à un travail multi- disciplinaire avec de nombreuses responsabilités en système de contrôle, mécanique, instrumentation et dépannage.

Compétences techniques exigées

  • Soudage sur tuyauterie
  • Mécanique
  • pack office pour rédaction de rapport de contrôle

Le candidat idéal possède une expérience en maintenance réseaux d’eau, voir en RIA

Le CACESS sera considéré comme un avantage.

Vous disposez d’une bonne capacité d’organisation et d’un sens du service développé. Votre aptitude à la communication et votre aisance rédactionnelle vous permettent d’être rapidement opérationnel(le). Ce poste implique que le collaborateur soit autonome et dynamique. Il sera aussi reconnu pour son esprit d’analyse et sa prise en compte des responsabilités de son périmètre.

Formation

Le candidat bénéficiera d’une solide formation théorique et pratique et devra très rapidement devenir opérationnel pour tous types de missions sur site.

Type de contrat : CDI
Début du contrat : Postes à pourvoir rapidement
Salaire : de 18 à 23 K€ selon expérience + voiture de service+ téléphone portable.

Si vous souhaitez partager notre enthousiasme, nous vous invitons à postuler directement. Merci de nous faire parvenir votre candidature (CV+lettre de motivation) directement pour un entretien personnalisé.